Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : utilisation d
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
6270 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212024 Mathématice. N° 90. Tarsia : des puzzles mathématiques.Ressource en ligne
222024 Mathématice. N° 90. Une brève introduction à Typst, une alternative à LaTeX pour rédiger des documents scientifiques.Ressource en ligne
232024 Mathématiques et Langues. Ressource en ligne
242024 Tangente. N° 217. p. 12-13. Statistiques, what else ?
252023 Accromath. N° 18. Hiver-printemps 2023. p. 2-7. Le mouvement brownien : Du pollen de Brown à l'origine de la finance moderne.Ressource en ligne
262023 ACERVO - Boletim do Centro de Documentação do GHEMAT-SP. Vol. 5. p. 1-36. Fractions égyptiennes et algorithme de Fibonacci : histoire des mathématiques versus manuels contemporains.Ressource en ligne
272023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28.Ressource en ligne
282023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 131-181. Intelligence artificielle et didactique des mathématiques : état des lieux et questionnements.Ressource en ligne
292023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 37-74. L'influence du compas dans une tâche de construction géométrique d'un cercle.Ressource en ligne
302023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 75-129. Early childhood Mathematics Education Research: An Overview of Latest Developments and Looking Ahead.Ressource en ligne
312023 Au fil des maths. N° 547. p. 41-42. Le rapporteur Recto-verso.
322023 Au fil des maths. N° 547. p. 58-62. Démonstrations et programmes.
332023 Au fil des maths. N° 547. p. 63-68. Preuves visuelles II.
342023 Au fil des maths. N° 547. p. 89-90. Le CDI de Marie-Ange.
352023 Au fil des maths. N° 548. p. 10-10, 68-71, 81-81, 94-94. Activités Streetmath.
362023 Au fil des maths. N° 548. p. 11-16. Arpenter la cour du collège.
372023 Au fil des maths. N° 548. p. 3-6. N'oublions pas la géométrie.
382023 Au fil des maths. N° 548. p. 30-39. Fabriquer des labyrinthes romains en Sixième.
392023 Au fil des maths. N° 548. p. 40-43. On éclate les ballons !
402023 Au fil des maths. N° 548. p. 49-54. Une curiosité numérique.